La garantie des spas gonflables Intex & le SAV Intex

Nous ne sommes pas la marque Intex, mais un revendeur de leurs produits. Cette page est destinée à vous aider dans vos démarches SAV, qui s'effectuent toutes sur leur site officiel : www.intex.fr.

Un problème avec votre spa gonflable Intex ? Nous avons la solution !

La marque Intex met tout en œuvre pour vous proposer des spas gonflables solides, résistants et durables.

Néanmoins, vous n'êtes pas à l'abri de rencontrer un problème avec votre spa gonflable, que ce soit de conception, un défaut de fabrication ou encore une dégradation suite aux utilisations.

En effet, pendant la période estivale, votre spa gonflable est beaucoup sollicité. Plusieurs facteurs peuvent influencer sa durée de vie : le nombre de baigneurs, les conditions climatiques et météorologiques, la présence d'animaux domestiques, les précautions prises lors de la baignade.

Votre spa gonflable est en panne, fuie ou bien, se dégonfle ? Si vous rencontrez un problème, ne vous en faîtes pas ! Spa-gonflable.fr vous donne toutes les étapes de la procédure SAV Intex.

Pourquoi Intex gère les demandes de SAV ?

En cas de problèmes avec votre spa gonflable Intex, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site de notre fournisseur Intex afin de saisir votre demande de prise en charge SAV : www.intex.fr

Notre fournisseur Intex préfère traiter les demandes de SAV directement avec les consommateurs dans le but de limiter les intermédiaires et d'améliorer sa qualité de service.

Une prise en charge direct pas notre fournisseur permet de limiter le délai d'attente de traitement de votre demande de SAV.

Expert des spas gonflables PureSpa, Intex saura répondre précisément et efficacement à votre problème.

Comment saisir ma demande de SAV ?

Pour saisir votre demande de prise en charge SAV Intex, rendez-vous sur leur site www.intex.fr, rubrique Service Client.

Vous avez également la possibilité de les contacter par téléphone au 08.90.71.20.39 (service facturé 0,25 Euros/minute).

  1. Tout d'abord, munissez-vous de votre facture d'achat, elle vous sera demandée. Si vous ne l'avez pas, n'hésitez pas à faire la demande auprès de nos services.
  2. Plusieurs questions vous seront posées afin de cibler au mieux votre problème.
  3. Après avoir ciblé votre problème, un petit formulaire sera à remplir.
  4. Dans ce formulaire, vous aurez la possibilité de joindre une image de votre problème.
  5. Enfin, vous recevrez par e-mail la procédure de prise en charge du produit, avec un délai de traitement qui vous sera annoncé.